Jekyll Wood avec ELISA JO pour la fête de la musique 2013

juin 13, 2013 6:55 Published by

Le vendredi 21 juin, le Festival Terres du Son présente un plateau exceptionnel dans le cadre de la fête de la musique 2013 et des 150 ans de la Place Velpeau, en partenariat avec le comité de quartier. L’occasion pour l’A.S.S.O, organisateur du festival, de programmer ses artistes « coup de coeur » de l’édition 2013.

En compagnie du Printemps des couleurs et de l’Harmonie et Chorale de la Fuye programmés par le comité de quartier Velpeau, deux groupes régionaux labellisés « Coup de coeur Terres du Son 2013 », les tourangeaux Jekyll Wood et Martine on the Beach se produiront sur scène. Elisa Jo, tête d’affiche de cette soirée et protégé de Benjamin Biolay assurera également le show au côté de Hatoup et son Dj set electro.

A PARTIR DE 18H VENEZ FÊTER COMME IL SE DOIT LA FÊTE DE LA MUSIQUE !!

—————————<<<<< PROGRAMME>>>>>—————————–

18H30 – Printemps des couleurs (Guitare solo)

19H30 – Jekyll Wood (Chanteur guitariste slappé samplé)

Guitare hyper-groovy, lignes de basse chaudes et sulfureuses, batterie puissante : la musique de Jekyll Wood est une ode au groove ! Sauf que c’est une seule et même personne qui vous fait danser : Romain, guitariste à la technique très particulière et beat-boxer brillant, accompagné de son looper et de son ingénieur du son Nicolas, deuxième larron de ce projet qui façonne au fur et à mesure des empilements de boucles.

 

http://www.jekyllwood.com/

 

20H15 – Harmonie de la Fuye/Chorale de la Fuye

21H30 – Elisa Jo (Pop Folk)

Elisa Jo est la révélation pop folk de cette année 2013. Armée d’une sidérante spontanéité, son premier album au son rétro pop, rock soul résolument moderne est produit par Benjamin Biolay. Ses mélodies catchy hantent longtemps l’oreille, ses textes et sa voix incroyablement vivante, au timbre légèrement éraillé nous font définitivement chavirer.

http://www.elisa-jo.com/

23H00 – Hatoup (Dj Set)

https://soundcloud.com/hi_cowboy/pourquoi-pleurent-les-filles-6

00H00 – Martine on the Beach (Electro Swing)

Le trio (Aurélien à la clarinette et saxophone, Florian à la guitare et Krumlek aux machines) propose un « show à l’américaine », révélant les histoires inconnues du personnage de livre pour enfants Martine, devenue jeune femme. Swing dopé aux rythmes electro, les Martine on the Beach rappellent un autre groupe tourangeau, Caravan Palace, mais aussi Chinese Man ou encore G-swing. Le groupe clôturera cette fête de la musique à partir de minuit.


https://www.facebook.com/martineonthebeach

10 mn à pied de la gare
15 mn à pied de Jean Jaures
Une restauration sera proposée sur place

Tags: , , , , , , , ,

Categorised in: Actualités

This post was written by Nicolas MILJEU

Comments are closed here.